Enquête publique du 2 janvier au 3 février 2023

Le projet PariSanté Campus fait l’objet d’une enquête publique relative à la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de Paris, du 2 janvier au 3 février 2023.

L’enquête publique est une étape réglementaire qui vise à recueillir les avis du public sur le projet de mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) nécessaire à la mise en œuvre du projet PariSanté Campus. Sous l’égide d’une commissaire enquêtrice indépendante, l’enquête publique permet d’éclairer le Préfet qui déclarera le projet d’intérêt général.

 

Informez-vous !

Le dossier d’enquête publique est disponible en mairie du 5ème arrondissement (21 Place du Panthéon, 75005 Paris) et à la Préfecture de la Région Ile-de-France (5 Rue Leblanc, 75015 Paris)

Toutes les pièces du dossier d’enquête publique sont téléchargeables sur le site internet de l’enquête publique : www.parisantecampus-enquetepublique.fr

Pour contacter la commissaire enquêtrice : parisantecampus@registre-dematerialise.fr

 

Participez !

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Rencontrez la commissaire enquêtrice lors de ses permanences

En Mairie du 5ème arr. de Paris :

  • Mardi 3 janvier de 14h à 17h
  • Jeudi 26 janvier de 16h à 19h
  • Vendredi 3 février de 14h à 17h

 

Sur le marché du boulevard de Port Royal

  • Samedi 14 janvier de 9h à 12h

 

Participez à la réunion publique

Une réunion publique ouverte à tous est organisée le mardi 24 janvier de 19h à 21h.

Elle se tiendra en Mairie du 5e arr. de Paris - Salle des Fêtes (21 Place du Panthéon, 75005 Paris)

 

Site Internet de l’enquête publique