Enquête publique du 2 janvier au 3 février 2023

Le projet PariSanté Campus fait l’objet d’une enquête publique relative à la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de Paris, du 2 janvier au 3 février 2023.
L’enquête publique est une étape réglementaire qui vise à recueillir les avis du public sur le projet de mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) nécessaire à la mise en œuvre du projet PariSanté Campus. Sous l’égide d’une commissaire enquêtrice indépendante, l’enquête publique permet d’éclairer le Préfet qui déclarera le projet d’intérêt général.
Informez-vous !
Le dossier d’enquête publique est disponible en mairie du 5ème arrondissement (21 Place du Panthéon, 75005 Paris) et à la Préfecture de la Région Ile-de-France (5 Rue Leblanc, 75015 Paris)
Toutes les pièces du dossier d’enquête publique sont téléchargeables sur le site internet de l’enquête publique : www.parisantecampus-enquetepublique.fr
Pour contacter la commissaire enquêtrice : parisantecampus@registre-dematerialise.fr
Participez !
Déposez un avis
- Dans les registres mis à disposition à la Mairie du 5ème de Paris et à la Préfecture de Paris, aux jours et heures d’ouverture, et lors des permanences de la commissaire enquêtrice
- Dans le registre dématérialisé, sur le site dédié : parisantecampus-enquetepublique.fr
- Par email : parisantecampus@registre-dematerialise.fr
Rencontrez la commissaire enquêtrice lors de ses permanences
En Mairie du 5ème arr. de Paris :
- Mardi 3 janvier de 14h à 17h
- Jeudi 26 janvier de 16h à 19h
- Vendredi 3 février de 14h à 17h
Sur le marché du boulevard de Port Royal
- Samedi 14 janvier de 9h à 12h
Participez à la réunion publique
Une réunion publique ouverte à tous est organisée le mardi 24 janvier de 19h à 21h.
Elle se tiendra en Mairie du 5e arr. de Paris - Salle des Fêtes (21 Place du Panthéon, 75005 Paris)